Etre prêt à recevoir

29 avril 2021

Une amie me racontait ce matin, qu'elle pensait être passée à côté d'un livre de Laurent Gounelle, et qu'en le relisant maintenant, elle en comprenait tout le sens profond, que cela résonnait vraiment en elle.

Comme elle, nous évoluons, mûrissons; nous nous transformons. Et nous voici alors receptifs à des messages qui ne retenaient pas notre attention, il y a quelques années ou mois encore.
L'Homme est le résultat de sa propre capacité d'adaptation, d'ouverture: d'évolution. Lorsque nous sommes prêts à entendre, alors les mots font sens.

Ainsi, choisir de faire son thème en Numérologie Stratégique®, procède d'une étape de connaissance de soi. En étant prêt à recevoir toutes ces informations, nous nous préparons à semer de nouvelle graines. Certaines germeront rapidement, d'autres auront besoin de temps pour s'épanouir à leur rythme.

Nous sommes prêts à recevoir, tout simplement.

Lorsque vous souhaitez offrir un thème numérologique à l'un de vos proches, car vous pensez que le moment est opportun pour l'aider, répondre à un questionnement personnel, il convient alors de lui laisser le choix de prendre ou non, ce rendez-vous avec lui-même.

Cette étape clef, de rencontre avec soi-même, doit se faire au rythme de chacun.
Quel beau cadeau que de se découvrir, s'ouvrir le champs des possibles… lorsque l'on est prêt à l'accueillir.

Audrey Volpato

Partager cet article sur les réseaux sociaux