Les nombres et leurs défauts: indicateurs essentiels.

13 avril 2021

Chaque rencontre offre la possibilité d'un apprentissage. C'est ainsi qu'une situation singulière et inédite eut lieu lors d'un thème: la personne ne semblait pas se reconnaître dans ses nombres. Ni dans leurs qualités innées, ni dans leurs défauts…

Or, nos nombres possèdent également un côté pile, avec certains défauts. Lorsqu’ils apparaissent dans notre manière d’être, ce sont au contraire de merveilleux indicateurs pour nous montrer que leurs nombres ont besoin d’être “alimentés”, au travers de l’usage de leurs belles capacités: leurs côtés face.

Alors, pas de mauvais nombres ou de mauvais côtés: seulement ce que chacun décidera d’un faire. Comment chaque personne utilisera tout ou partie de ses vastes potentialités pour s’épanouir.

Un exemple? Le nombre 3 est doué pour l’expression, la créativité, la joie, la communication, pour créer du lien. Lorsque ce nombre fait partie de votre arbre, il est bon de se demander si ses belles qualités s’activent déjà dans certains aspects de votre vie…ou si elles mériteraient d’être plus mises à profit pour créer un équilibre. Car sinon, l’éparpillement ou la dispersion risquent de s’installer!

Lorsqu’une plante a soif, il suffit de l’arroser. C’est aussi simple que naturel, non?

De même,  bien se connaître permet de répondre à nos besoins vitaux en alimentant ses ressources suffisamment pour équilibrer avec harmonie notre vie.




Audrey Volpato

Partager cet article sur les réseaux sociaux