Vivre en harmonie avec ses nombres, c’est trouver le point d’équilibre.

08 mars 2024

Certains nombres sont puissants ou très énergiques et ce sont ainsi des boosters de vie. Mais jusqu’où ?


Comment éviter la surchauffe avant que votre belle mécanique n’explose en vol ou ne se fracasse «accidentellement»? Blessures, chutes, maladies: le corps dit « Attention, mon énergie déborde, c’est le trop plein ! » et oui, il carbure trop…

Le 8 et le 22/4 apprécient cette (trop) pleine capacité à faire, à être productif, à avoir la niaque en puisant H24 dans ses ressources. Parfois sans
entendre les signaux corporels qui alertent de la surchauffe, du haut régime.

Oui au surpassement ou au dépassement de soi, dans le respect du soin apporté à la machine. Sentir l’épuisement, sentir que la vie professionnelle devient la Vie, sentir que la nuit doit se parer de rêves et non de réveils répétés…

"STOP" dira le corps dans son langage, en arrêtant vos mouvements de façon abruptes et implacable. Ecoutez-le attentivement, il vient vous aider à remettre votre jauge dans le vert, à quitter le rouge.

Notre santé, notre corps sont précieux car ils forment le seul carrosse que nous ayons pour cette vie. Alors apprenons à VIVRE et à temporiser. Et pourquoi pas utiliser cette magnifique énergie dans des projets personnels : sport, travaux d’aménagement, activités manuelles ou artistiques, bénévolat…
Afin de lui donner un nouvel espace de circulation et de respiration.

Et la Vie reprend son Sens.


Audrey Volpato

Partager cet article sur les réseaux sociaux